Votre panier est vide
Jeu de plateau pour les plus jeunes.
C'est l'heure de la course annuelle des fantômes dans Roller Ghoster. Les joueurs s'affrontent pour grimper en premier au sommet du manoir en ruines! Mais attention, les invités à l'intérieur de la maison feront rouler des objets sur vous et les autres joueurs.
Issu de la gamme Drei Magier de Schmidt, Roller Ghoster apprend aux enfants à gérer les risques en utilisant un mécanisme similaire à celui de Fireball Island. Les joueurs peuvent choisir la piste intérieure dans leur course vers le sommet, qui est plus longue mais beaucoup plus sûre contre les objets volants. Ils peuvent aussi choisir la piste extérieure, qui leur permet d'atteindre plus rapidement le sommet, mais qui présente un risque beaucoup plus élevé d'être percuté par un objet volant, ce qui les ramène au point de départ.
À chaque lancer, les joueurs font tourner le sommet de la tour, libérant des billes qui volent le long du manoir vers les meeples fantômes des joueurs qui tentent de grimper au sommet. Choisirez-vous le chemin lent et sûr, ou échangerez-vous votre vitesse contre un risque de collision?
Âge: 5+
Joueurs: 2-4
Durée: 15-30 mins
Articles du carrousel de produits