436 Principale Ouest, Magog, J1X-2A9, 819-843-1223 LIVRAISON GRATUITE POUR TOUT ACHAT DE 100$ ET PLUS AU QUÉBEC. LIVRAISON AU QUÉBEC SEULEMENT!

Panier

Votre panier est vide

Expédition et retours

Politique de livraison

Les préparations de vos commandes sont effectuées la journée de l’achat ou le jour ouvrable suivant, selon l'achalandage en boutique. L'heure de tombée des commandes expédiée la même journée est avant 11h00 AM.  Notez aussi que les commandes faites le Samedi et Dimanche, quitteront le Lundi seulement (Mardi, si le Lundi est férié) puisqu'aucune livraison n'est effectuée les weekends.  Le prix de la livraison pour les gens de Magog est fixé à 7$.  Les coûts pour la livraison des produits achetés sur notre site Internet sont fixés à 14.99$ pour le Québec.  Tout achat de 100$ et plus se qualifie pour la livraison gratuite au Québec. 

Nous n'expédions aucune commande à l'extérieur du Québec.

 

Délais de livraison

Veuillez prévoir entre 2 à 6 journées ouvrables pour la livraison de vos achats sur le territoire du Québec, selon l'achalandage de nos transporteurs.

Politiques de retour et de remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours sur les produits achetés encore dans leur emballage d'origine non altérés, dans les 30 jours suivant l’achat (la date d’expédition faisant office de preuve). Nous nous engageons à rembourser le montant du/des produits -6%, incluant les taxes, excluant les frais de transport. Le client est responsable de payer les frais de retour de la marchandise à la boutique de L'armoire à jeux Inc.  Le remboursement se fera dans les 5 à 10 jours suivant la réception du retour du produit, après vérification de notre équipe.  Veuillez communiquer avec notre équipe en magasin par téléphone, ou par courriel, avant de nous retourner tout produit.

En cas d'erreur de la part de L'armoire à jeux Inc. dans l'envoi d'une commande, les frais de retour seront payés par L'armoire à jeux Inc.

En cas d'erreur de commande de votre part, ou si vous annulez un ou des produits de votre achat, des frais de 6% vous serons chargé lors du remboursement initial.

Pour tout produit défectueux, veuillez nous contacter directement à la boutique et nous vous informerons de la meilleure marche à suivre pour remplacer le produit.  Nous n'accepterons aucun retour défectueux sans en avoir été avisé avant.

Pour tout produit retourné en boutique, le remboursement sera fait en crédit magasin dans un compte client pour tout achat fait dans les 30 jours.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »